Empire.Mafieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire.Mafieux

Alliance Serveur 2 Vendetta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerWebRadiosConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ti'coucou de la Digital Dementia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

Bonjour à tous ! je me présente je suis Don_Amario, Fondateur de la Digital Dementia, j'ai crée cette alliance il y a 3 jours, à la base c'était La_Perle_Noire mais j'ai changé le nom il me manque plus que le tag a changé enfin bref, je suis ici pour discuter d'un pacte... Nous sommes que 3 membres avec une bonne moyenne de points pour notre niveau :

MAJ:

51 L_P_N [Digital_Dementia] 2.324.898 3 812.144

43 E.M [Empire.Mafieux] 3.736.983 5 747.397

Nous sommes en constante évolution et nous voudrions nous faire connaitre un ti'peux Smile

Alors dites moi ce que vous en pensé

CORDIALEMENT

D_A

EDIT : je suis allai voir votre description et j'ai vu que l'alliance : Mafia.Des.Bigs.Mecs.Varois n'éxistait plus Rolling Eyes enfin j'attends vos réactions


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimaar
Joueur Inactif
Joueur Inactif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:11

Je n'ai rien contre moi (ca fait un baille que je ne suis plus aller sur le fofo :s)
Revenir en haut Aller en bas
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:56

tu n'as rien contre toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moustik_Mafieu
Chef de l'E.M
Chef de l'E.M
Moustik_Mafieu


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:36

Mdr TropBon Grim arrete de picoler ca te réussi pas lol! Pour le pacte je vais y reflechir etant donné le manque d'activité de mon alliance il vas y avoir quelques modifications. Et merci pour les MDBMV, je vais les enlever et voir avec les Shade ce qu'on fait. Bonne journee a toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-mafieux.forumactif.fr
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

ok d'accord... ben tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimaar
Joueur Inactif
Joueur Inactif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:30

j'ai oublie une virgule :s
Revenir en haut Aller en bas
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:10

ok je te pardonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moustik_Mafieu
Chef de l'E.M
Chef de l'E.M
Moustik_Mafieu


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:44

Bon pour le pacte il y a pas de probleme, je vous ajoute en pacte total. Et si l'envie vous prend un jour d'entrer dans la Fauconnerie, suffira de demander, j'en ai deja parler avec les Shade et comme les MDBMV a disparue il nous manque une alliance dans notre pacte. C'est a toi de voir. Mais j'attend la reponse des Shade avant d'affirmer que vous serez de toute facon pris si vous souhaitez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-mafieux.forumactif.fr
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:37

ben ca nous botte de rentrer dans la fauconnerie ! cheers je vous remercies pour le pacte total ! moi z'ossi je vous rajoute au pacte total ^^ j'attends la réponse ! et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Moustik_Mafieu
Chef de l'E.M
Chef de l'E.M
Moustik_Mafieu


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:57

De rien mon ami Smile Je me suis porté garant pour vous aupres des Shades, la reponse sera positive, si elle l'est pas c'est que la Fauconnerie est morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-mafieux.forumactif.fr
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

ok no souci ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moustik_Mafieu
Chef de l'E.M
Chef de l'E.M
Moustik_Mafieu


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:02

Je te montre la reponse de Roro (chef des Shade) :

Sujet:

Contenu:He bien écoutes c'est une alliance toute jeune qui m'a l'air tres motivée ! Désolé je n'ai pas pu aller sur votre forum hier soir, je vais le faire des que possible... Donc pour moi pas de probleme, je ne les connait pas mais ils m'ont l'air bons Smile Sinon j'ai quand meme une question, cela fait longtemps qu'ils sont inscrits sur vendetta a ce que je vois, mais ont-ils déja fait partie d'autres alliances ? c'est juste par curiosité...
A bientot et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-mafieux.forumactif.fr
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:27

ben je vais vous dire pour moi :

ca fait 2 ans que je joues, j'ai fais partis de la NSW 1 an, je joues s3 et s7 puis pour le reste de mes membres, je les aient récupéré car ils étaient sans alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustik_Mafieu
Chef de l'E.M
Chef de l'E.M
Moustik_Mafieu


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:53

Ok Smile vous ne figurez pas encore sur notre page d'alliance en temps que pacte mais j'attend juste que mon alli se stabilise pour vous marquer .. Smile Le forum pour discuter des actions de la Fauconnerie va etre ajouter sur notre forum dans une partie speciale. Je le créerai demain soir si j'en ai le temps. Bonne soirée a vous tous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-mafieux.forumactif.fr
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:05

ok ok on va attendre lontemp ? xD fin moi sur notre page d'alliance vous y étes déja looooo l
Revenir en haut Aller en bas
Moustik_Mafieu
Chef de l'E.M
Chef de l'E.M
Moustik_Mafieu


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:40

Vus que nous avons fermé nos 2 wings et changerle fonctionnement de notre alliance je vais devoir refaire toute la description mais ne t'en fait pas Wink de toute facon c'est pas parce que c'est pas marqué que ce pacte ne compte pas Smile Il s'applique deja
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-mafieux.forumactif.fr
Don_Amario
Joueur Actif
Joueur Actif



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:59

OKOK pas de probléme ! bonne chance pour la re structuration .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti'coucou de la Digital Dementia Empty
MessageSujet: Re: Ti'coucou de la Digital Dementia   Ti'coucou de la Digital Dementia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti'coucou de la Digital Dementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire.Mafieux :: Partie Diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser